Un Escape Game clé en main
7 janvier 2020
Formation AnimaBible à Chamaloc
16 janvier 2020
Tout voir

Elle est venue, elle a vu, elle a vécu, elle a aimé !

Marine, des Eclaireuses Eclaireurs Unionistes de France, a testé l’Escape Game Biblique en avant première, elle vous partage son expérience :

« Un grand arbre feuillu, des pierres au sol, une nuit étoilée, le bruit des grillons… et nous voilà plongées dans une folle aventure, celle de La dernière nuit… ! Une course contre la montre, un réel défi que nous avons acceptée de relever avec 3 amies !
Les yeux bandés, nous sommes abandonnées dans une première salle, puis on nous annonce notre mission. Ensuite, les énigmes se suivent… et ne ressemblent pas ! Nous cherchons des indices parmi les textes bibliques, nous fouillons dans tous les recoins à la recherche de LA clef qui nous manque, nous décryptons les codes… Quatre cerveaux ne sont pas de trop pour venir à bout de la première salle. Première oui, car une deuxième salle s’ouvre devant nous, avec une toute autre ambiance, et des énigmes tout aussi ardues, pour que nous puissions à nouveau nous creuser la tête. La garde romaine passe non loin de nous, et nous accélérons la cadence, de peur de nous faire arrêter ! Les fouilles reprennent de plus belle, nous nous torturons les méninges pour débloquer chaque verrou, et soudain, nous atteignons notre but ! Des éclats de joie, et une tension qui retombe quelque peu…

Je ne révèlerai pas ici le temps qu’il nous a fallu pour terminer ce fameux escape game biblique, mais je tiens à préciser qu’il y a un record à battre… Avis aux amateurs·rices, et à tous·tes les autres ! Chrétiens·nes ou non, croyants·tes ou pas, (bilingues morse ou non), ce jeu est là pour vous ! »

Ca vous donne envie de faire une partie ? Réservez vite votre séance ici : https://www.weezevent.com/escape-game-biblique-la-derniere-nuit

EO
EO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × deux =