ladernièrenuit_1920x800



Escape Game Biblique

Forts du succès de notre premier Escape Game Biblique pour le festival Heaven’s door, notre équipe a décidé de se lancer dans une aventure plus grande ! Nous créons pour vous un Escape Game Biblique qui vous fera plonger dans l’univers du nouveau testament. Les participants seront en quête durant une heure, mais attention à la garde romaine qui approche ! 

La ligue pour la lecture de la Bible – Vivre la Parole vous propose de vivre une expérience unique d’immersion biblique. C’est grâce à tous ses partenaires (l’Eglise protestante unie du Saint Esprit, Réforme, les Eclaireuses éclaireurs unionistes de France, l’Eglise protestante unie de France, ZeBible) et de généreux donateurs que cette aventure vous est rendue possible !

Pour qui ? 

Tu n’as jamais ouvert une Bible de ta vie ? Tu lis régulièrement ta Bible ? Tu crois en Dieu ? ou pas ? Tu as 12 ans ou plus ? Alors cet Escape Game Biblique est fait pour toi !

6 personnes maximum par créneau. Pour s’inscrire c’est ici ! Je réserve une séance

Où ? 

Dans les caves du Temple du Saint Esprit au 5 rue roquépine 75008 Paris, à côté des arrêts de métro Saint Augustin ou Mirosmenil, non loin de la gare Saint Lazare.

Quand ? 

Tous les week-ends de janvier à juin 2020. En fonction du nombre de personnes inscrites nous serons peut être amenés à rassembler des inscriptions sur certains week-end, mais si vous faites le max de pub autour de vous, toutes les dates seront ouvertes !

Deux week-end festifs de lancement et de clôture sont prévus ! Ces week-end XXL sont gratuits et pour tout public (enfant, jeunes, adultes). Au programme animations bibliques, conférences, visites guidées et bien d’autres surprises. Le premier aura lieu le 18 et 19 janvier 2020.

Combien ça coûte ? 

L’entrée est à 10 € seulement ! Vous pouvez aussi soutenir le projet en donnant plus ! Si vous vous inscrivez par groupe de 6, vous ne payez que 50€ pour le groupe.

Comment nous soutenir ?

-> En communiquant largement autour de vous à propos de cet événement. 

-> En étant bénévole pour assurer les permanences d’ouverture aux groupes les week-end (pour cela contacter eline.ouvry@laligue.net)

-> En faisant un don pour le projet Je soutiens le projet

Et en bonus : 

Les équipes qui feront le meilleur temps par jour gagneront un abonnement numérique de 3 mois au journal Réforme !