La méditation se réinvente à la Ligue
4 juin 2020
Vidéo de présentation d’ImproBible
9 juin 2020
Tout voir

Mamy-Roland, bénévole, témoigne

 “Je suis marié à Louisette depuis 37 ans , père de 3 enfants qui nous ont donné 3 petits enfants. Ce nombre ne devrait pas tarder à augmenter !
Après mes études théologiques en 1987, nous avons travaillé dans l’accueil des enfants de rue à Tananarive. Puis après 17 ans d’enseignement biblique et de ministère dans une église à La Réunion, nous avons atterri en 2006 en Ile de France où j’ai pris mes fonctions d’assistant social pour accompagner les familles de gendarme.

     Mon parcours spirituel a commencé avec la LLB à Madagascar dès ma conversion en 1978 avec des séminaires, des visites d’église pour promouvoir la littérature chrétienne et des camps d’évangélisation. Depuis 6 ans, je suis un des responsables spirituels de la section malgache de la Ligue pour la Lecture de la Bible en France, et depuis 1 an, engagé au sein du C.A de La Ligue pour la Lecture de la Bible – Vivre La Parole.

     Les meilleurs souvenirs avec la Ligue, c’est le contact avec les jeunes lors des camps organisés au printemps et en automne : la rencontre de certains avec le Seigneur qui se termine au pied de la Croix, et le renouvellement d’engagement d’autres jeunes.

     Je souhaite que la Ligue retrouve un dynamisme et qu’à travers ses activités, elle contribue à une vraie rencontre des gens avec Dieu à travers la lecture de la Bible.

EO
EO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − 3 =